La régularisation foncière des ménages modestes en Guadeloupe

Action Logement, AtriOM et TERRES CARAÏBES ont signé une convention de partenariat finavril 2024 qui vise à informer les ménages sur les produits de financement d’Action Logement Services distribués par l’intermédiaire d’AtriOM, instruire les dossiers pour les demandeurs, financer l’acquisition et l’amélioration des biens pour les familles éligibles et rédiger les actes de vente pour délivrer les titres de propriété.

Le partenariat contribuera à la régularisation foncière des ménages modestes en les accompagnant face à la complexité des démarches administratives, pour favoriser l’accès à la propriété et l’amélioration de l’habitat.

Sur la photo de groupe, de gauche à droite : Georges-Henri GUIOUGOU (vice-président Action Logement et d’ATRIOM, Betty FAUSTA,Jacques FAYEL (Président du comité territorial d’Action Logement de Guadeloupe et Président d’Atriom), Alix NABAJOTH (Vice-président de TERRES CARAÏBES, EPFG), Corine VINGATARAMIN (Directrice générale de TERRES CARAÏBES, EPFG), Ibrahima DIA (Directeur Outremer Groupe et d’Action Logement services).

Source : www.linkedin.com/company/epf-de-guadeloupe/