Séminaire des directeurs d’EPFL : un temps fort stratégique attendu en mai 2026

Séminaire des directeurs d’EPFL : un temps fort stratégique attendu en mai 2026

Du 20 au 22 mai 2026, les directeurs des EPFL se réuniront à Ajaccio pour un séminaire de travail consacré à trois enjeux majeurs : les modèles économiques, les indicateurs de performance et le management.

Organisé sous forme d’ateliers collaboratifs, ce rendez-vous permettra aux participants d’échanger sur la sécurisation des ressources financières, l’amélioration des outils de pilotage stratégique et les défis de gestion des équipes dans un environnement toujours plus exigeant.

Le séminaire sera également l’occasion de faire un point sur les actualités législatives et les travaux portés par l’Association, afin d’alimenter la réflexion collective et renforcer les pratiques communes du réseau.

À travers cette rencontre, l’Association confirme sa volonté de faire du partage d’expériences entre directeurs un levier de professionnalisation et de consolidation du réseau des EPFL.